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 Votre demande de carte grise pour Lanester,Lorient et sa région.

 Centre Express Immatriculation est habilité et agréé pour établir votre carte grise immédiatement.

 

 Simulez ci-dessous le tarif de votre carte grise :

 

https://www.service-public.fr/simulateur/calcul/cout-certificat-immatriculation

 

Nous sommes à votre service en notre agence située au 

153 rue Jean Jaurès  56600  LANESTER.  N° d'appel :  09.86.32.05.25

 

Sitôt votre demande de carte grise enregistrée, nous imprimons un récépissé de changement de titulaire de certificat d'immatriculation (numéros SIV) ou un certificat provisoire d'immatriculation (numéros FNI) via notre connexion sécurisée au SIV (Service d'Immatriculation des Véhicules) du Ministère de l'Intérieur.

 Notre agence de Lorient-Lanester enregistre les véhicules et établit leur certificat immédiatement pour Lorient et sa région mais aussi pour toute la France.

Votre carte grise définitive vous est ensuite expédiée par voie postale sous 3 jours, en courrier recommandé, par les services de l' Imprimerie Nationale.

Notre centre propose également la fabrication et la pose des plaques d'immatriculation de votre véhicule pour Lorient et sa région mais aussi pour les 4 départements bretons.

 

Documents nécessaires à l'immatriculation

 

 Pour gagner du temps, nous vous invitons à faire vos photocopies de documents AVANT de venir faire vos démarches.

(Chaque photocopie nécessaire au dossier réalisée par nous sera facturée 0,25 €).

 

IMPORTANT !

Ne pas oublier de mentionner sur le certificat de vente 

  le numéro de formule du certificat d'immatriculation.            

Sans ce numéro, toute modification ou enregistrement sera impossible.

Vous pouvez également faire 1 photocopie RECTO-VERSO de votre carte grise que vous conserverez en archive.

 

 Afin de valider vos démarches, nous vous prions de préparer les documents suivants (originaux et photocopies) AVANT de venir à notre agence de Lorient-Lanester :

 

-   Original du certificat de vente du vendeur(Cerfa15776*01).
 
-   En cas d'achat à un professionnel de l'automobile, fournir
    la déclaration  d'achat que celui-ci vous aura remis.
 
-   Demande d'immatriculation à remplir par l'acquéreur (téléchargeable ci-dessous)
 
-   Mandat (téléchargeable ci-dessous) nous autorisant à faire les démarches pour vous.
 
-   Justificatif de domicile (facture EDF, facture de téléphone fixe ou portable de
    moins de 6 mois, avis d'imposition, titre de propriété).
 
-   Si vous êtes hébergé, faites compléter l'attestation d'hébergement
    (téléchargeable ci-dessous) à la personne qui vous héberge. 
    Vous devrez également présenter la  pièce d'identité de cette dernière
    ainsi que son justificatif de domicile de moins de 6 mois.
 
-   Rapport de contrôle technique de moins de 6 mois (avec le cas échéant
    le rapport de contre-visite de moins de 2 mois).
 
-   La pièce d’identité de l'acquéreur (Carte Nationale d’Identité, Passeport)
 
    ainsi que la pièce d'identité du co-titulaire acquéreur s'il y en a un.
 
-   Le permis de conduire valide du titulaire pour la catégorie du véhicule concerné.
 
-   L'attestation d'assurance en cours de validité pour le véhicule concerné.
 
-   Procuration (téléchargeable ci-dessous) si vous faites les démarches pour 
    un tiers avec votre pièce d'identité.
 
-   L'original de la carte grise du véhicule concerné, barrée, datée et signée
    par le vendeur.    
 
-   En cas d'héritage, produire une attestation du notaire précisant le nom du ou
   des héritiers. Si un ou plusieurs héritiers renoncent à cet héritage en faveur
   du demandeur, produire une attestation manuscrite de chacun d'eux
   accompagnée de la copie de leur pièce d'identité.
 
-  Pour les sociétés, artisans et commerçants fournir en plus
   un extrait K-bis de moinsde 2 ans.
 
 
 
-  Pour les changements d'adresse,  remplir 1 demande d'immatriculation (en cochant la     case "changement de domicile),  présentez votre permis de conduire,
   l'attestation d'assurance du véhicule, 1 justificatif de domicile de moins de 6 mois,
   votre pièce d'identité (carte d'identité,passeport) et la carte grise du véhicule.

 

Depuis le 24 Mai 2016, il n'est désormais plus possible d'immatriculer un véhicule au nom d'un mineur. Posséder le permis de conduire est donc désormais devenu OBLIGATOIRE.
 
Téléchargez ci-dessous les formulaires à compléter pour obtenir votre certificat d'immatriculation :

 

Demande de certificat d'immatriculation 

Mandat d'immatriculation

Certificat de cession

Attestation d'hébergement

Procuration à un tiers

 

PAIEMENT  UNIQUEMENT  PAR  CARTE  BANCAIRE  OU  EN  ESPECES.

Les chèques ne sont pas acceptés.

 

 Professionnel habilité et agréé

 

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