BENOIT LE COZE
work
cell
Menu
 
 
 
 
 
Pas le temps de passer à notre agence ? Nous avons la solution !
Découvrez notre nouveau site de carte grise en ligne en cliquant sur le lien bleu ci-dessous

( 1 clic nous aidera à être présent dans les premières pages de recherche Google, merci d'avance)

https://cartegrise-immat.com/

 

         
 Votre demande de carte grise pour Lanester,Lorient et sa région.
 Centre Express Immatriculation est habilité et agréé pour établir votre carte grise immédiatement.

 

 Simulez ci-dessous le tarif de votre carte grise :

 

 Nous sommes à votre service en notre agence située au 

153 rue Jean Jaurès  56600  LANESTER.  N° d'appel :  09.86.32.05.25

Sitôt votre demande de carte grise enregistrée, nous imprimons un récépissé de changement de titulaire de certificat d'immatriculation (numéros SIV) ou un certificat provisoire d'immatriculation (numéros FNI) via notre connexion sécurisée au SIV (Service d'Immatriculation des Véhicules) du Ministère de l'Intérieur.

 Notre agence de Lorient-Lanester enregistre les véhicules et établit leur certificat immédiatement pour Lorient et sa région mais aussi pour toute la France.

Votre carte grise définitive vous est ensuite expédiée par voie postale sous 3 jours, en courrier recommandé, par les services de l' Imprimerie Nationale.

Notre centre propose également la fabrication et la pose des plaques d'immatriculation de votre véhicule pour Lorient et sa région mais aussi pour les 4 départements bretons.

Documents nécessaires à l'immatriculation

 Pour gagner du temps, nous vous invitons à faire vos photocopies de documents AVANT de venir faire vos démarches.

(Chaque photocopie nécessaire au dossier réalisée par nous sera facturée 0,25 €).

IMPORTANT !

Ne pas oublier de mentionner sur le certificat de vente 

  le numéro de formule du certificat d'immatriculation.            

Sans ce numéro, toute modification ou enregistrement sera impossible.

Vous pouvez également faire 1 photocopie RECTO-VERSO de votre carte grise

 

 Afin de valider vos démarches, nous vous prions de préparer les documents suivants (originaux et photocopies) AVANT de venir à notre agence de Lorient-Lanester :
  • Original du certificat de vente du vendeur(Cerfa15776*01).
  • Si vous avez acheté votre véhicule à un professionnel de l'automobile, ce dernier doit vous avoir remis une déclaration d'achat que vous devez également nous remettre.
  • Demande d’immatriculation de l’acquéreur (Cerfa13750*05)(téléchargeable ci-dessous).
  • Mandat (téléchargeable ci-dessous) nous autorisant à faire les démarches pour vous.
  • Justificatif de domicile (facture EDF, facture de téléphone fixe ou portable de moins de 6 mois, avis d'imposition, titre de propriété). Si vous êtes hébergé, faites complétez l'attestation d'hébergement (téléchargeable ci-dessous) à la personne qui vous héberge.  Vous devrez également présenter la  pièce d'identité de cette dernière ainsi que son  justificatif de domicile de moins de 6 mois.
  • Rapport de contrôle technique de moins de 6 mois (avec le cas échéant un rapport de contre-visite de moins de 2 mois).
  • La pièce d’identité de l'acquéreur (Carte Nationale d’Identité, Passeport) ainsi que la pièce d'identité du co-titulaire acquéreur s'il y en a un.
  • Le permis de conduire valide du titulaire pour la catégorie du véhicule concerné ainsi que le permis de conduire du co-titulaire si il y en a un.
  • L'attestation d'assurance en cours de validité pour le véhicule concerné.
  • Procuration si vous faites les démarches pour un tiers (avec votre pièce d'identité).
  • L'original de la carte grise du véhicule concerné, barrée, datée et signée par le vendeur.    
  • En cas d'héritage, produire une attestation du notaire précisant le nom du ou des héritiers. Si un ou plusieurs héritiers renoncent à cet héritage en faveur du demandeur, produire une attestation manuscrite de chacun d'eux accompagnée de la copie de leur pièce d'identité
  • Pour les sociétés, artisans et commerçants fournir en plus un extrait K-bis de moins de 2 ans
  • Pour les changements d'adresse,  remplir 1 demande d'immatriculation (en cochant la case "changement de domicile),  présentez votre permis de conduire, l'attestation d'assurance du véhicule, 1 justificatif de domicile de moins de 6 mois, 1 pièce d'identité (carte d'identité,passeport) et la carte grise du véhicule.                                                                                                    
  • Depuis le 24 Mai 2016, il n'est désormais plus possible d'immatriculer un véhicule au nom d'un mineur.Posséder le permis de conduire est donc désormais devenu OBLIGATOIRE
Téléchargez ci-dessous les formulaires à compléter pour obtenir votre certificat d'immatriculation

Demande de certificat d'immatriculation 

Mandat d'immatriculation

Certificat de cession

Attestation d'hébergement

Procuration à un tiers

PAIEMENT  UNIQUEMENT  PAR  CARTE  BANCAIRE  OU  EN  ESPECES.
Les chèques ne sont pas acceptés.

 

 Professionnel habilité et agréé

 

Top